Conseil

conseil d'administration

Alonso Octavio - Massothérapeute -Holistique
Sonja-Angel Grguric, B.F.A.,B.Éd.,N.D.,Mass.C.Vodder Naturopathie & Drainage Lymphatique Dr Vodder Prof Yoga Yin, Hatha, Kripalu & Méditation Dirigée (KIAA)
Monica Toca, Gestionnaire Éthique

Alonso avec plus de 5000 heures d'expérience en thérapie holistique, c'est une personne passionnée dans le domaine du Bien-être holistique de l'être humaine.

Sonya c'est une personne qui a excellé au niveau académique dans le domaine de l'enseignement comme professeur, également elle compte avec une très grande connaissance du corps humain comme Massothérapeute, Naturothérapeute et Professeur du Yoga avec beaucoup d'expérience.

Monica avec une intégrité impeccable fait renom à son métier professionnel comme Gestionnaire en métier d'éthique à l'université, avec beaucoup des années en gestion, son expérience fait un complément indiscutablement important dans l'équipe.

services

Tel : (514) 895- 6367

95 Henri Bourassa Ouest, deuxième étage, suite 203. Montréal Qc.

www.fondationbienetreenequilibre.org

Copyright 2016 Fondation Bien Être en Équilibre. Tous les droits sont réservés.