À PROPOS DE NOUS

mision

Fournir des traitements en massothérapie, naturothérapie, méditation et course du yoga à la population dont la situation financière ne permet pas de se les offrir. Afin de leur permettre d’atteindre un équilibre et un bien-être physique.

vision

En ayant des thérapeutes très qualifié et avec une vision humanitaire, en ayant des infrastructures des qualités et adaptés avec une atmosphère de paix, nous voulons d'une façon très humble aider à tenir un équilibre dans le Corps-Mentale à ceux qui ont besoin de thérapie et que leur situation est difficile et ils n'ont pas la possibilité du se le permettre. En donnent un appui du Bien-être nous aidons à reprendre l'équilibre dans la société où nous appartenons tous. Parce que pour nous, le bénéfice des autres c'est notre bénéfice.

services

Tel : (514) 895- 6367

95 Henri Bourassa Ouest, deuxième étage, suite 203. Montréal Qc.

www.fondationbienetreenequilibre.org

Copyright 2016 Fondation Bien Être en Équilibre. Tous les droits sont réservés.