La Fondation Bien- Être en Équilibre fournisse des traitements en;

-Massothérapie
-Naturopathie
-Cours de Yoga et méditation

Nous fournissons également  des conférences et ateliers qui ciblent le Bien-être du Corps - Mentale de la personne.

La Fondation Bien- Être en Équilibre est un organisme sans but non lucratif et. pourtant nos services sont gratuits à tous ceux qui ont besoin  de ces services et qui ne sont pas capables du se le permettre sans faire distinctions de statut social.

Pour le cours de Yoga et méditation ainsi que les ateliers,  s.v.p communiquez avec nous pour faire des réservations.

Pour être éligible aux services en Massothérapie et Naturothérapie if faut prendre un rendez-vous pour examiner le dossier et déterminer quels sont les besoins exact de la personne.

Nous travaillons également avec des autres Associations qui facilite l'aide et contribue au Bien-être Émotionnel, Physique et Mentale de la personne.

services

Tel : (514) 895- 6367

95 Henri Bourassa Ouest, deuxième étage, suite 203. Montréal Qc.

www.fondationbienetreenequilibre.org

Copyright 2016 Fondation Bien Être en Équilibre. Tous les droits sont réservés.